L’école

Qui sommes-nous ? L’École ATMA Marseille forme les maquilleurs professionnels de demain. Crée en 2009 par Henriette Poncin dans une volonté de transmettre son savoir […]

Qui sommes-nous ?

L’École ATMA Marseille forme les maquilleurs professionnels de demain.
Crée en 2009 par Henriette Poncin dans une volonté de transmettre son savoir et son expérience acquise notamment au sein de l’École Christian Chauveau Paris.

L’École ATMA vous offre la possibilité de devenir maquilleur en quelques mois par des formations professionnalisantes et des stages terrain en collaboration avec nos partenaires prestigieux tels que les NRJ Music Awards ou l’école de cinéma AIS.

Une structure familiale pour développer son talent et maitriser l’art du maquillage dans une ambiance conviviale et un accompagnement personnalisé.

L’équipe

  • Henriette PONCIN

    Henriette Poncin, Directrice de l'école est une maquilleuse professionnelle issue de l'école de maquillage Christian Chauveau de Paris.
    Elle a créé la première académie des techniques de Maquillage Artistique à Marseille depuis 2010.
    Une Académie qui se tient au respect d’une certaine rigueur, à l’assurance d’un programme pédagogique basé sur des techniques professionnelles qui se renouvelle sans cesse.
    Un enseignement encadré par une équipe d’enseignants professionnels qualifiés et compétents, mais aussi par différents intervenants qui viennent enrichir nos formations.

  • Amel SIOUANI

    Amel Siouani, chef maquilleuse de l'école est une make up artist d'expérience. Formée aux quatre coins du monde par les plus grands, elle s'est forgée une solide expertise qu'elle transmet avec passion à nos étudiants. Passionnée par le maquillage, vous la croiserez sans nul doute au détour d'un rayon chez Sephora à la recherche des dernières nouveautés !
    Amel à su devenir par son professionnalisme, sa pédagogie et sa bonne humeur, un élément porteur de l'école.

  • Saanda

    Administration

  • Sania RAMDANE

    Communication